AVS2007

le forum des avs 2007


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prestataire ou mandataire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 prestataire ou mandataire le Mar 21 Aoû - 14:05

florence


Invité
salut à tout le monde, je viens d apprendre que le diplome d auxiliaire de vie n'est pas reconnu auprés des personnes qui sont en mandataire. donc rèmunèration identique à celui d'aide à domicile que faire. j'aimerais savoir si parmis vous tous , vous êtes dans la même situation. a quoi serre notre diplôme si il est reconnu qu auprés des prestataires. merci de rèpondre et bonne semaine a vous

2 MANDATAIRE le Mar 21 Aoû - 16:39

CATHY


Invité
Après l'oral à la drass où la personne m'a questionné très longuement sur le mandataire, je suis allée chercher sur Internet afin de compléter mon information, surtout qu'elle m'a fait une réflexion bien normale (elle m'a dit qu'il ne fallait pas rester superficielle, elle avait raison mais pour moi à l'Admr il n'y a qu'un seul mandataire donc employeur). cet employeur décide de beaucoup de chose: tâches, choisit le salarié , le salaire en accord avec l'association, des congés etc...(convention collective des employés de maison ou du particulier employeur.
L'employeur délègue à l'association les démarches administratives (moyennant une rémunération) recrutement, contrat bulletin de paie formation.
Si toi tu remplaces, Florence tu vas automatiquement avoir la même rémunération.
Par contre s'il t'a choisie au départ tout est négociation et il doit reconnaître ta qualification.
Lors de l'oral on m'a aussi demandé auprès de qui je préférai travailler prestataire ou mandataire. a vrai dire je n'en savais rien à ce moment j'ai répondu que je me renseignerai le moment venu. et bien toi tu es en plein dedans.
A toi de choisir. Bon courage pour les conditions mais ces renseignements sont peut-être différents suivant l'association et les accords? Je poserai la question à la présidente
Bisous Florence.

3 merci le Mer 22 Aoû - 23:33

florence


Invité
merci de me répondre, je vais donc faire du forcing pour avoir beaucoup de prestataire mais il y a des personnes que j avais avant la formaion qui sont mandataire et qui me réclame alors je vais sans doute les garder quand même, je n en n ai pas beaucoup heureusement, merci a toi et bon courage.

4 paye avs le Dim 9 Sep - 12:51

ILEVIERG


Invité
bonjour je viens confirmer que la photocopie a suffi pour être payé en tant qu'avs 10 EUROS 11 de l'heure et les jours fériés un peuplus de15 EUROS de l'heure sinon pour moi fini les remplacements et demain je travaille auprès de mes personnes aidées .Bon courage à ceux qui recherchent du travail .

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum